Age : 23 Messages : 5677 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 26 Juil - 16:08
Bienvenue :) Tu as une enregistrement de toi ? *a mois que nono aie perdu la mémoire*
Tu es nouveau sur le forum ? Viens donc parler avec les autres membres dans le flood ~! [Clique sur le lien suivant et blablate de tout et de rien avec nous !] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu chantes toi aussi ? Proposes donc tes karaokés ou organises-en avec nos membres qui se feront une joie de collaborer avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chisato Okai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you my little princess[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chisato Okai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you my little princess[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age : 20 Messages : 417 Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 26 Juil - 17:14
Bienvenue Hito-chiii ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Kazu-Onee-chan pour ce magnifique Kit que tu m'avais fait il y a quelques temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Kido
Age : 23 Messages : 5677 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 13 Aoû - 9:37
J'avais oublié qu'elle s'était présentée .__. Gomeeeen >__< Du coup comme j'ai la flemme de relire je sais pas si tu as un enregistrement de toi xD Sinon oui, tu pourrais mettre un avatar s'il te plait ? merci Usagi :)
Tu es nouveau sur le forum ? Viens donc parler avec les autres membres dans le flood ~! [Clique sur le lien suivant et blablate de tout et de rien avec nous !] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu chantes toi aussi ? Proposes donc tes karaokés ou organises-en avec nos membres qui se feront une joie de collaborer avec toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 13 Aoû - 10:11
Non je crois que j'en ai pas :)