Hoshi No Kyoku


 

Partagez | .
 

 Besoin d'un coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Invité »


Invité


Mar 2 Aoû - 19:18

Coucou les Filles !

Voilà je sais mixer ^^ Mais mon nouveau défi est de faire des videos comme vous le faites !
J'aimerai savoir en quelle taille en pixels si possible vous faites votre image ^^
Ensuite comment faite vous pour faire apparaitre les chanteuses en couleurs lorsqu'elles chantent comme dans vote Lachata par exemple ^^
Parce que moi je découpe tout avec toshop et je trouve ça long !

Merci d'avance !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Mar 2 Aoû - 19:42

La taille je peux pas te dire je m'en suis jamais chargée.. Les chanteuses en couleurs, c'est tout a la main, très long mais bon xD On copie la meme image avec telle personne en couleur a chaque fois, faut savoir etre patiente etc.. n_n
Je sais pas si je t'ai aidée désolée >.>

_________________
« M U S I C »


Dictatrice en service !
Des droits? Non, tu n'en as pas..
Facebook • YT Dubbing • YT Sayashi Riho

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 11:30

Donc en faite , je faisais déjà comme il fallait lol
Bon Merci beaucoup Kido'chan !!!!

Autre petite Question : Est ce que le fait de mettre la video dans une image permet de détourner les droits d'auteur , par exemple en Kpop , pour les concerts etc ???
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »


Team Fofo'

Féminin Age : 21 Messages : 5677

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Mer 3 Aoû - 12:01

En effet ça détourne un minimum n__n Par exemple nous mettons des parties de concert dans des images ce qui fait que nos vidéos ne sont pas supprimées ^^

_________________
Tu es nouveau sur le forum ?
Viens donc parler avec les autres membres dans le flood ~! [Clique sur le lien suivant et blablate de tout et de rien avec nous !] : http://www.hoshi-no-kyoku.com/t2068-flood

Tu chantes toi aussi ?
Proposes donc tes karaokés ou organises-en avec nos membres qui se feront une joie de collaborer avec toi !
http://www.hoshi-no-kyoku.com/f10-kara-groupdubs



Tu veux me connaître ?:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 13:19

Mais c'est génial ! Surtout pour cette raison ^^ Je vais tenter de faire mes Karas comme ça maintenant lol
Un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas


Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

Mer 3 Aoû - 14:21

Je te dis Bonne chance Min Jihé parce que je fais aussi mes karas comme la dernière fois on était que trois et pour trois personne j'étais en train de dead pour le mix vidéo xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 14:44

Merci , je vais tenter sur mon prochain Kara =3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 15:07

Bonne chance a toi! Moi j'suis absolument pas douée avec les vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 16:16

Je vais tenter de poster un Kara ce soir lol je dit bien tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 20 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Mer 3 Aoû - 16:57

Tu utilise quel logiciel toi pour tes vidéos la? *juste pour savoir si on utilise le même xD*

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 18:34

Adobe Premiere Pro CS3 =3 et toi ?
*Vegas par moment lol*
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 20 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Mer 3 Aoû - 18:36

euh moi Corel video pro studio ou Vegas 8 mais celui la j'le trouve complexe xD

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Mer 3 Aoû - 21:03

Je connais pas le premier ^^ il ressemble à quoi ?

Bon j'ai fini la video de mon duo avec Kazumi avec ce systeme , j'ai pas fait le noir et blanc vu que nous sommes que deux lol
Je le poste demain =3
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 20 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Jeu 4 Aoû - 2:20

Hate de voir~

Sinon corel ressemble à ça : http://hpics.li/35fe540 *ça fais longtemps cette capture mais bon la flemme d'en prendre une autre xD

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Jeu 4 Aoû - 7:03

Il a l'air sympa !!! Il est gratuit ?
Simple à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »


Vieux membre ^o^

Féminin Age : 20 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Jeu 4 Aoû - 12:52

Et bah..Non il est pas gratuit ^^" et oui il est hyper simple à utiliser! xD

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »


Invité


Jeu 4 Aoû - 15:01

Bon bin je vais me le prendre alors =3
En tout cas merci beaucoup =3
J'ai posté le dub que j'ai fait dans les Kara
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Aujourd'hui à 8:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup de pouce !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-