Hoshi No Kyoku


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Petite MinMin est Ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 3 Empty
Mar 2 Aoû - 17:38

Rappel du premier message :

Coucou à toutes ! [ J'ai décidé de faire de votre questionnaire un petit texte =3 il ne faut pas m'en vouloir ]

Donc , mon pseudo est Min JiHé , mais je pense qu'ici certaines d'entre vous , se rappelerons de moi sous le pseudo de Yutsuko ou Yutsu =3. Enfin Yutsu n'est plus =P. Mon véritable prénom est Mary et je vais bientôt avoir 17 ans. Je partage ma vie entre mon petit village situé à 20 minutes de Cambrai et la grande ville qu'est Lille ! J'adore les Momusu et les Buono ! , mais les autres groupes me plaisent autant . Je n'ai pas vraiment de chanson préférée mais plutôt une chanson du moment , " Natsu Dakara " des Buono ! Sinon hors H!P je suis une hyper super Fan des PASSPO que j'ai eu l'honneur de Rencontrer pendant la Japan Expo , et jse pense que je garderai toujours le souvenir de la merveilleuse chose qu'elles ont faite pour moi. En K-pop , j'adore HyunA et ses 4Minute ! Ainsi que Rania , T-ara , SNSD , girl's day etc ^^. Mes chansons du moment en K-pop sont Masquerade by Rania , Bubble pop par ma Déesse , Roly poly par T-ara et I am the best by 2NE1 =3. En loisir j'ai forcement le chant ^^ , la dance qui me prend pas mal de temps ainsi que la basse reprise depuis peu avec grand acharnement , étant donné que j'ai du mettre cette pratique en Stand By à cause des Epreuves du BAC ^^" Sinon j'aime beaucoup geeker et lire =3. J'ai eu la chance de connaitre ce forum par le Passé ^^ Et je pense que j'ai eu besoin de prendre du recul après ma défaite lors de mes auditions pour les S5 ... Mais je reviens avec beaucoup plus d'expériences et une voix plus juste et aboutie ! Et aussi avec un meilleur Matos , j'ai donc un Micro Sennhaiser E840 , donc un micro de Scène , je m'enregistre avec le UA 25 EX de chez Roland =3 donc j'ai une qualité studio =). Je mix avec plusieurs logiciel même si je privilégie la simplicité de Audacity =) Je mix les videos avec Adobe et les passe ensuite sur WMM pour quelles soient moins lourdes =3. Je mettrai à la fin le dernier Kara que j'ai syncro et dans lequel je suis lol. Je veux chanter ici ! Je chante depuis longtemps , mais véritablement depuis 4 Ans , j'ai fait 2 ans dans le groupe " Eikyuu " en tant que chanteuse et bassiste pour certains morceaux , je portais alors le pseudo de MioMio('chan) =3 Groupe de J-rock et Visual/Oshare Kei =). J'ai une voix plutôt aigue à mon avis , bien que je puisse aussi bien aller assez pas et monter loin dans les aigues . Le code est donc //VALIDE// il me semble ne pas faire d'erreur ^^.
En outre je suis heureuse de revenir ici , j'espère avoir la chance de repasser une quelconque auditionne pour un groupe de la taille des S5 ici ! Et faire en sorte de pas me faire recaller lol. Je vous mes mes derniers Karas =3








Kissouilles Minna =3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 3 Empty
Jeu 4 Aoû - 7:28

Quel energie de si bon matin !!!!
MERCHWIIIIII ~ ♥
Pi tu restes ma zumelle nah ^^ mais je veux bien te partager avec Lolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

La Petite MinMin est Ici - Page 3 Empty
Ven 5 Aoû - 13:40

Kyaaaaah *-*
Min de retour sur HNK *_______*
Re-Bienvenuuuuuuuue !
*Et désolé pour le retard ><*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


La Petite MinMin est Ici - Page 3 Empty
Sam 6 Aoû - 19:24

Merci yui =3
Contente de voir que tu es en vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




La Petite MinMin est Ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite MinMin est Ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RIP petite Michi <3
» Une petite nouvelle arrive ;; Sya
» Petite ou longue absence
» Petite absence de Nyaa~ [à peu près une semaine? xD]
» Petite Yuukarin Meccha Meccha Kawaii qui aime les jus de pomme coréens qui pétillent et les MinuteMaid et qu'est trop forte en video making ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-