Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 News du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

News du projet. - Page 2 Empty
Sam 2 Juil - 21:07

Rappel du premier message :

Ainsi commence un nouveau sujet fermé à tous cette fois ci afin d'éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com

AuteurMessage
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

News du projet. - Page 2 Empty
Dim 17 Fév - 20:48

Nouveau design, réalisé par Miki & Kazumi!

Une très belle collaboration pour un résultat magnifique. Applaudissez-les bien fort!
D'ailleurs, j'tiens à m'excuser de leur avoir filé du travail en trop. J'avais prévu un tas de chose que j'ai fini par abandonner (trop moche) -run-

Des changements ont aussi eu lieu :
- les groupes (légende du forum). Un groupe "dubbers" a été crée pour englober la plupart de ceux qui ont été retirés, c'était un peu useless et ce sera plus clair comme ça ;)
- Le groupe de doublage masculin du forum a été supprimé [manque de chanteurs] mais la johnny's dont le sort n'était pas encore décidé reste finalement. [contrairement à ce qui avait été annoncé aux changements précédents].
- Un nouveau règlement & un nouveau topic d'explication du forum. En espérant que cela soit plus clair pour les futurs membres (et pour les actuels aussi). Pensez à lire le règlement quand vous aurez le temps, puisque quelques points ont un peu changés.
- Les UNITS HNK ont été déplacées dans la partie "kara / groupdubs" pour des économie de place. Toutes les units sont conservées, pas de soucis!



Je pense que c'est tout.. J'espère que vous aimerez! Bonne visite sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

News du projet. - Page 2 Empty
Jeu 29 Aoû - 16:50

Le ménage a été fait sur le forum!

Malheureusement ce n'est pas fini. -vous comprendrez à la fin de ce post-
Des parties ont été fusionnées, voire supprimées, mais tout ce qui était actif est sain et sauf, ne vous en faites pas ~ Tout cela a été fait dans le but d'avoir un forum plus clair, et plus "court" en vue d'un prochain design (ou les onglets jercleront très surement vu qu'ils n'arretent pas de buger)


En gros, ce qu'il s'est passé :
    - La partie présentation a été déplacée dans "important". Rien de méchant.
    - Une partie "recrutement et auditions" a été crée. Les gérantes des différentes parties sont invitées a passer leur annonces d'audition dans cette partie uniquement désormais. Comme ca, tout ceux qui veulent se faire une place sur le forum sauront ou se diriger, sans avoir a fouiller 500 topic et 500 sous-forums.
    - Les units officielles du forum sont réunies sont un même sous-forum. Les différentes parties "singles / organisation / albums" ont été supprimées (à l'exception de l'organisation pour les S5. Y'avait trop de topics plus d'autres bidules, j'ai pas envie de déranger la-dessus) L'organisation de chaque unit se fera sur des post it. Le reste, sur des topics normaux. C'est pas plus difficile, c'est juste moins chiant qu'avant o/
    - Pinku Pro, HNK Ent, HNK48, il s'est passé la même chose que pour les units - plus de "singles / albums", plus de "organisation", tout se fait directement. Encore une fois parce qu'un sous-forum pour 1 topic c'est useless, et que faire la distinction entre des singles et des albums (qui verront surement pas le jour de si tot) c'est pas si sorcier - les titres ont une utilité , eux aussi -run-
    - La korean Part a été déplacée sur le même onglet que les doublages japonais. Les sous parties "singles" ont jerclé aussi~


Voilà tout ce qu'il s'est passé, en résumé.
Seulement j'aimerai aussi supprimer la partie "units", celle qui se trouve dans l'organisation des dubs par les membres. Tout simplement parce que cette partie marche pas depuis un siècle, que c'est donc useless, et que les gens peuvent très bien continuer en postant ca dans les dubs comme touuuut le monde. Mais pour éviter de trop déranger, j'aurai besoin de savoir qui tient a garder les topics deja existant sur le forum. (Ceux que vous voulez garder seront déplacé dans l'organisation des dubs, tout simplement. Ceux que vous ne voulez pas garder iront droit a la corbeille.)

Si vous etes concernée(s) par ces units, manifestez-vous, sinon tout finira à la poubelle sans que j'aille vous pecher sur Facebook ou par message privé.

C'est tout fuwaaa 

N'oubliez pas que vous pouvez réagir à ce post ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

News du projet. - Page 2 Empty
Dim 3 Nov - 1:40

Bonjour peuple HNKien!


Votre reine [plutot dictatrice en fait] Kido vous a concocté un tout nouveau design, avec l'aide de Miki et des autres filles HNKienne qui m'ont conseillée.  Vous l'aurez remarqué, ce n'est ni un design de saison, ni vraiment un design à thème, c'est un design au feeling -shot- Si vous aimez pas le vert - Toutes mes condoléances.
Ce qui a motivé ce changement de design pour ma part c'est ce besoin de changer la tête du forum. On peut vite se lasser de tout ce rose et j'ai voulu vous donner envie de revenir poster ici. Parce que vous me manquez. -moment émotions- Puis bon, j'avais quelques modifs a apporter au forum, c'était une raison de plus o/ Faisons un petit récapitulatif des changements :



    - J'ai enlevé les onglets au niveau des catégories. Ils bugaient trop, leur largeur n'était pas "fixe" (sauf sur Firefox il me semble?), bref. Ca faisait moche et baclé. On retourne à la simplicité.

    - Ménage dans le profil des membres. Pas mal de champs ont été retirés, parce qu'ils sont trop useless et qu'on a deja beaucoup de choses inutiles sur ce forum -fuit-
    Gros pavé important à lire  8D:
    -La fiche de présentation a été revue. Le forum ne se limite plus au dub de chansons Hello! Pro et donc je pense qu'il est important d'adapter ce genre de chose.. xD Vous n'êtes en aucun cas obligé de vous re-présenter o/

    - La page d'accueil. Je ne l'ai pas faite, en tout cas je n'ai rien fait de ce qui concerne la forme globale de la page d'accueil - j'ai juste rempli XD Enfin, vous pouvez le lire sur les crédits. Y'a le petit module des derniers messages du forum que j'ai enfin réussi à placer où je voulais aussi... XD Enfin, elle est sympa nan?


Je crois que c'est tout. J'aurai voulu arranger quelques autres trucs sur ce design mais j'y suis pas arrivée.... J'espère que vous rencontrez pas trop de bugs? Je sais rien faire sans bugs. Pardonnez-moi. *yeux doux*

Vos questions et réactions >> Ici!



Pour Yuii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

News du projet. - Page 2 Empty
Sam 16 Nov - 17:34

Le ménage a été fait pour la énième fois!

J'espère que tout cela rendra le forum plus compréhensible! Certains sujets inutiles ont été supprimés ou mis à jour, et des mini-règlements de chaque section ont été mis en place!
Vous vous demandez peut-être pourquoi d'ailleurs.
Si vous êtes un vieil habitués du forum, vous ne le verrez peut etre pas mais vu que nous fonctionnons toujours différemment suivant les partie du forum, il est parfois difficile de comprendre .. J'espère que le problème est désormais réglé!

Ah, et aussi, la partie "news de tes artistes préférés', qui avait été déplacées dans le Flood, a été supprimée. Elle était inactive et inutile >o<
La partie "galerie" a aussi été supprimée, puisque elle était inutilisée.
Certains vieux sujets du forum seront surement supprimé dans les jours à venir mais vous ne verrez surement pas le changement, vu que personne savait qu'ils existaient -fuit-

Et je pense que c'est tout. Profitez-bien du forum!


Une question? Vos réactions? ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

News du projet. - Page 2 Empty
Dim 8 Déc - 15:29

Les "Evaluations des membres" du mois de Novembre ont été mises à jour!
N'oubliez pas de continuer à faire des petits "bilans" lors des sorties, et de laisser des +1 à celles qui vont ont agréablement surprises ! (^_-)-* 

Aussi, petit message pour celles qui postent les vidéos sur la chaîne HNKdubs : n'oubliez pas de poster les VIDEOS sur les sujets du forum AUSSI!
Si vous manquez de temps il suffit de le faire plus tard, c'est pas si long hai  et je sais que ca m'arrive aussi d'oublier mais, c'est pas parce que je suis flemmarde que ca vous excuse -fuit-

Et enfin dernière annonce : un recensement du forum va avoir lieu. Tout le monde sera averti par MP lorsque le sujet sera mis en place, vous devrez répondre "présent" ou votre compte sera supprimé. En raison des différents emplois du temps des gens, vous aurez plus ou moins 2 mois pour répondre présent, c'est donc largement assez :3
Si quelqu'un est absent ou indisponible pour x raisons pendant ces 2 mois, vous pourrez répondre à sa place, évidemment !

C'est tout! Bonne journée HNKiens  (^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Contenu sponsorisé »




News du projet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» News du projet. Vos questions et réactions.
» Help Me =3 ... Projet
» Radio KM Station ( News,Programmation,etc... )
» Ado Stars [news Vos chanson préférer]
» Organisation du projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Affichage :: Nouveautés et tableau d'affichage-